DESINFECTANT SPECIAUX

Hycolin Hôpital Désinfectant 

 Détruit  le SARM et d'autres bactéries pathogènes à une dilution de 1+49 (2 %) conforme aux normes EN 1276

Détruit Mycobacterium tuberculosis à une dilution de 1+19 (5 %) Conformité à la norme européenne EN14348.

 

Hycolin est un désinfectant bleu clair recommandé pour l'utilisation de l'environnement dans les services hospitaliers, les services d'isolation, des salles d'opération, salles de post-mortem, les laboratoires et autres lieux où des cas de contamination.

 

Hycolin est actif contre les pathogènes tels que les bactéries Gram +, Gram -, les mycobactéries, les champignons, certains virus et certaines levures.

Voir rendement microbiologiques.

Hycolin contient un mélange de non-ioniques et cationiques qui sont les détergents plainte auprès de REACH, le Règlement sur les produits biocides et les détergents.

 

Hycolin contient un système de dilution sur les détergents qui aide à la décomposition de la matière organique et de mouillage à accroître l'activité biologique dans les applications sales. Il est idéal pour l'utilisation sur le linoléum et des sols en vinyle.

 

Hycolin a une odeur agréable et il est stable avec une durée de vie supérieure à 2 ans.

 

Hycolin est recommandée pour l'utilisation à des dilutions entre 2% et 5% en fonction de la quantité de matière organique et de salissure du type d'infection.

La dilution de 2% est recommandée pour les zones où la contamination est connue pour être présents, tels que les salles d'hôpital, l'isolement des hôpitaux, des salles d'opération, salles de post-mortem, laboratoires, linge infecté et ustensiles.

 

Si la tuberculose est connue pour être présente une plus forte dilution de 5% est recommandée.

En cas de salissures organiques une plus forte dilution de 5% est recommandée.

 

HYCOLIN - PERFORMANCE MICROBIOLOGIQUE

 

HYCOLIN a été test, réalisés par des laboratoires indépendants.

 

HYCOLIN passe le test de la norme européenne EN 1276 à 2  % (dilution 1 partie de plus HYCOLIN 49 parties d'eau). EN 1276 L'efficacité des tests contre Escherichia coli, Enterococcus hirae, Staphylococcus aureus et Pseudomonas aeruginosa sous conditions contaminés dans l'eau dure.

 

EN1276 est le test de choix au Royaume-Uni pour les désinfectants hospitaliers.

 

HYCOLIN a été testé contre le staphylocoque doré résistant à la méthicilline (SARM) en utilisant les protocoles EN 1276 et adopté à 2% (1 partie de plus HYCOLIN 49 parties d'eau).

 

HYCOLIN réussi le test AFNOR  NFT151 à la dilution 1:60 contre Escherichia coli, Enterococcus faecium, Staphylococcus aureus et Pseudomonas aeruginosa.

 

HYCOLIN réussi le test AFNOR  NFT301 à la dilution 1:40 dans des conditions sales contre Escherichia coli, Enterococcus faecium, Staphylococcus aureus et Pseudomonas aeruginosa.

 

Les tests ci-dessus montrent que HYCOLIN est actif contre une large gamme de bactéries gram-positives et gram-négatives.

 

HYCOLIN a été montré pour tuer le VIH et ont des propriétés fongicides, mais n'est pas générale virucide.

 

Omnicide

Est un désinfectant de santé animale à large spectre avec une activité prouvée contre les bactéries gram+positives et gram-négatives, les mycobactéries et les mycoplasmes, les virus ARN et ADN lipophiles et les virus ARN et ADN hydrophiles, les spores bactériennes et les hyphes et spores fongiques.

 

      Omnicide contient un mélange de deux actifs puissants; 15%Glutaraldéhyde et 10% Chlorure d’ammonium cocobenzyl diméthyl ( DCCA).

 

COCO QAC est cocoalkyldimethylbenzyl le chlorure d'ammonium. Cette molécule, découverte par Coventry Chemicals Ltd et sont utilisées exclusivement par eux contient un éventail de court, moyen et long des chaînes alkyles. Activité à longue chaîne est nécessaire pour contrôler les bactéries gram-négatives.

 

La glutaraldéhyde dans l'Omnicide provient uniquement de l'Allemagne ou les USA. Coventry Chemicals  n'utilise pas des matières premières produites en Inde ou en Chine.

 

Omnicide, avec sa puissante et agit rapidement contact activité, même dans des conditions sales, et sa durée de protection résiduelle est devenu une marque préférée dans les régions tropicales et d'autres régions du monde où des mammifères, des oiseaux, d'œufs et produits de protéines de poisson d'élevage sont très intensivement.

 

Omnicide est devenu le produit de choix comme la base de programmes de biosécurité partout où risque de maladie est élevée.

 

Omnicide votre meilleur choix pour une Biosécurité totale

 

Omnicide Biosécurité désinfectants peuvent être utilisés dans les secteurs suivants :

L’aquaculture de crevettes et de poisson, volaille, œufs, poulets, poules reproductrices des couches, des écloseries, canards, oies, dindes, autruches, pintades, pigeons, cailles, gibier, oiseaux, porcs, bovins, moutons, chevaux, chiens, chats, lapins, animaux à fourrure, les chèvres, les crocodiliens, les cliniques vétérinaires, les abattoirs et établissements de transformation alimentaire.

 

L'activité de l'Omnicide a été testé de façon indépendante par les gouvernements, les universités et instituts à travers le monde, y compris le Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, USA, Brésil, Pérou, Mexique, Vietnam, Philippines, Taïwan, Australie, Afrique du Sud, la Norvège, le Japon.

 

Les résultats des tests de dépistage d'agents pathogènes et les centres sont indiqués dans les tableaux de contrôle des pathogènes de la maladie.

Omniclean

Omniclean est un puissant Nettoyant détergent bactéricide et forte.

 

Omniclean est la première étape idéale pour le logement des animaux avant la désinfection terminale a lieu et doit être utilisé en conjonction avec l'Omnicide.

 

Il devrait être utilisé pour nettoyer et désinfecter les surfaces et l'équipement des cliniques vétérinaires et des chirurgies.

 

Il peut également être utilisé pour nettoyer les surfaces, l'équipement et les ustensiles utilisés dans les industries de transformation des aliments,

L'activité biocide.

 

Omniclean est efficace contre un large éventail de bactéries gram négatif et Gram positif organismes, y compris de Salmonella typhi, Escherichia coli, Proteus vulgaris, Staphylococcus aureus et Pseudomonas aeruginosa.

Les dilutions suivantes ont fait leurs preuves pour donner 99,99  % de ces pathogènes tuer le temps de contact de 5 minutes à une température de 22°C

 

Dilution de l'agent pathogène

 

E. coli 1 : 1000  / S. Typhi 1:650  /  P. vulgaris 1:1000 / Le staphylocoque. Aureus 1:1250

Ps. Aeruginosa 1:500

 

La composition et les propriétés

 

Omniclean est un mélange d'un CAQ cationiques ingrédient actif avec un détergent non ionique éthoxylé alcool (système) qui permettra d'éliminer une grande variété de débris de surface et du sol, comme les protéines et les graisses.

 

Il est non corrosif et n'affectera pas couramment utilisé des métaux, plastiques, bois ou béton. Il est efficace en eau chaude ou froide, l'eau douce ou dure.

 

Omniclean est facile et économique à utiliser et se disperse immédiatement dans l'eau. Il ne forme pas de galeux. Il est stable dans des conditions normales de stockage.

 

Applications agricoles

 

Omniclean est recommandé que le pré-filtre parfait pour l'utilisation dans des programmes de biosécurité et de la volaille, avant l'Omnicide est utilisé comme désinfectant terminal.

 

Animal & logement des volailles - terminal nettoyage

Après l'élimination de tous les débris organiques (matières fécales, literie etc.) OMNICLEAN de pulvérisation à une dilution de 1:150 à l'aide d'un pulvérisateur à dos ou de préférence avec un nettoyeur haute pression. Appliquer à raison de 300ml de produit dilué par mètre carré de surface. S'appliquent à toutes les surfaces internes et externes de l'équipement, les murs, les portes et les chargeurs portables. Laissez tremper pendant au moins 5 minutes avant de laver avec de l'eau propre.

Les couvoirs, les cliniques vétérinaires et les interventions chirurgicales ou de pulvérisation de gommage à OMNICLEAN à une dilution de 1:150 ou jusqu'à 1:320 en fonction de la quantité de débris de surface présents. Omniclean devrait être appliquée généreusement et frotté sur toutes les surfaces et pièces pour enlever la matière adhérente. Un soin particulier devrait être pris pour éliminer les matières organiques. S'assurer que sous-surfaces, les fissures et les zones moins accessibles ne sont pas manquées. Après le nettoyage, les surfaces doivent être aspergés ou autrement bien rincés avec de l'eau propre.

Comme Omniclean est cationique, il est totalement compatible avec l'Omnicide et pré-nettoyage avec Omniclean améliorera la propriétés désinfectantes de l'Omnicide.En commun avec tous les détergents, certains soins doivent être pris avec l'utilisation en continu, comme dans certains cas, certains le séchage et le rougissement des mains peuvent se produire, et l'utilisation de gants de protection ou des crèmes est recommandé.

 

Détergent bactéricide omniclean pour les industries agroalimentaires

 

Omniclean est un puissant Nettoyant détergent bactéricide et forte

Omniclean est l'endroit idéal et Nettoyant bactéricide pour le nettoyage des surfaces, l'équipement et les ustensiles utilisés dans les industries de transformation des aliments.

Il peut également être utilisé pour nettoyer le logement des animaux avant la désinfection terminale a lieu et à nettoyer et désinfecter les surfaces et l'équipement des cliniques vétérinaires et des chirurgies.

L'activité biocide

Omniclean est efficace contre un large éventail de bactéries gram négatif et Gram positif des organismes qui sont des causes fréquentes d'intoxication alimentaire y compris Salmonella typhi, Escherichia coli, Proteus vulgaris, Staphylococcus aureus et Pseudomonas aeruginosa.

Les dilutions suivantes ont fait leurs preuves pour donner 99,99  % de ces pathogènes tuer le temps de contact de 5 minutes à une température de 22°C

Dilution de l'agent pathogène

E. coli1:1000/ S. Typhi 1:650/ P. vulgaris 1:1000 / Le staphylocoque. Aureus 1:1250 /Ps. Aeruginosa 1:500

La composition et les propriétés

Omniclean est un mélange d'un CAQ cationiques ingrédient actif avec un détergent non ionique éthoxylé alcool (système) qui permettra d'éliminer une grande variété de débris de surface et du sol, comme les protéines et les graisses.

Il n'est pas teindre sur utiliser les dilutions. Il est non corrosif et n'affecte pas les métaux couramment utilisés, émaux vitreux et plastiques. Il est stable dans des conditions acides ou alcalins et il est efficace en eau chaude ou froide, l'eau douce ou dure.

Omniclean est facile et économique à utiliser et se disperse immédiatement dans l'eau. Il ne forme pas de galeux. Il est stable dans des conditions normales de stockage.

Omniclean n'envoie pas un mauvais goût ou d'odeurs de nourriture et de boisson en commun avec tous les détergents, certains soins doivent être pris avec l'utilisation en continu, comme dans certains cas  le séchage et le rougissement des mains peuvent se produire, et l'utilisation de gants de protection ou des crèmes est recommandé.

Les applications de l'industrie de la transformation des aliments

Omniclean est tout à fait adapté pour une utilisation dans la restauration, l'alimentation générale, les boissons gazeuses et l'industrie brassicole et où la désinfection des surfaces est nécessaire.

Omniclean est recommandée pour une utilisation dans les établissements de restauration pour assurer le maintien d'un haut niveau d'hygiène dans tous les processus de traitement des aliments et dans le nettoyage et désinfection de l'équipement et des ustensiles. Domaines spécifiques du danger potentiel pour la santé publique sont notamment ; des surfaces de travail, tables de découpe, egouttoirs splash-dos, racks, chariots, bacs, vaisselle et couverts, qui sont particulièrement vulnérables, comme une voie pour la transmission de maladies bactériennes d'hôtes humains. Omniclean est un double usage du produit, combinant le nettoyage et la désinfection en un seul produit. Il peut être utilisé entre les quarts de travail ou à d'autres moments, lorsque les surfaces de travail, des convoyeurs, des ustensiles, des couteaux et de l'équipement etc. sont régulièrement nettoyées.

Pour les surfaces de travail et les surfaces dures Omniclean détergent bactéricide, dilué à 1:150, devrait être largement appliqué et frotté sur toutes les surfaces et pièces pour enlever la matière adhérente. Un soin particulier devrait être pris d'éliminer les matières organiques, les matières grasses et de la graisse. S'assurer que sous-surfaces et les zones moins accessibles ne sont pas manquées. Après le nettoyage, les surfaces doivent être aspergés ou autrement bien rincés avec de l'eau propre et cela peut être retardé jusqu'à la plus proche possible de réutilisation de l'équipement de bénéficier de l'activité résiduelle de l'action bactéricide.

Pour lave-vaisselle et ustensiles de cuisine

La vaisselle normale procédure doit être suivie, à l'aide d'Omniclean dilué à 1:150, avec les résidus de nourriture excessive étant retiré de plaques, etc. avant d'être placés dans le lave-linge de l'eau. Si chiffon sont utilisés, ils doivent être changés fréquemment et le laver l'alcool doit être remplacé s'il est trop sale ou grasse, l'évier de lavage avant de les remettre. Il est important de nettoyer toutes les surfaces fréquemment avec une solution de détergent bactéricide Omniclean dans l'eau à la concentration utilisée pour la vaisselle. Si le lavage chiffons sont utilisés, ils devraient être bouillis tous les jours.

 

 

 

Print Print | Sitemap Recommend this page Recommend this page
AFECT-Gi tient bon le système de management SHEQ (Hygiène -Qualité -Sécurité -Environnement)

Call

E-mail